La saison 2020-2021 est placée sous le signe de la vigilance sanitaire. La Fédération française de tennis de table (FFTT) a transmis aux clubs les protocoles (phase 5) à mettre en place.
Si la saison 2020-2021 peut reprendre activement (entraînements et compétitions), elle s’annonce encore néanmoins sous le signe de la vigilance sanitaire. Le Covid-19 est encore présent, mais il ne doit pas empêcher de continuer à jouer au ping, en sécurité pour soi et pour les autres.
La FFTT a pris ces mesures dans la connaissance actuelle des informations gouvernementales. Les évolutions, certaines, seront signalées au fur et à mesure. Elles sont uniquement le reflet des consignes sanitaires générales applicables sur le territoire. Elles ne peuvent tenir compte de dispositifs locaux (municipalité, préfecture) qui pourraient être plus contraignants.
Thierry Martron et l’ensemble des membres du bureau sont mobilisés pour accueillir les pongistes dans le respect du protocole sanitaire défini par la FFTT.
Nous invitons tous les adhérents de La Mellinet à lire et à appliquer le guide de la reprise et le protocole sanitaire en compétition. Nous avons tous entre nos mains une partie de la solution à cette pandémie en étant solidaires et responsables, et en respectant les gestes barrière, la distanciation sociale ainsi que les règles du protocole.
Continuons à jouer au ping en toute sécurité
Laisser un commentaire